Obtenez-Chaque-dernière baisse Hacks conteneurs qu'il faut savoir






j'ai quelques préoccupations en santé: loulous, les choses qui brillent, tout ce qui concerne le maquillage. Mais récemment, quand je courais bas sur mon amorce de fard à paupières préférée et j'ai commencé des recherches sur la façon de fissure ouverte, j'ai réalisé ma préoccupation à l'obtention de la dernière goutte de produit était devenu un peu, eh bien, obsessionnel. Quand j'ai finalement craqué ouverte et vu au moins quatre autres utilisations, il m'a frappé: Quels sont les autres produits que je jeter avant qu'ils ne soient dépensés? Je me tournai vers chimiste cosmétique Donald Frey et maquilleuse Jill McKay pour obtenir des conseils sur la façon de gratter jusqu'à la dernière goutte, miette et frottis à partir de contenants de produits de beauté.
Share on Google Plus

About dahkin

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire