Consommation d’alcool et de drogues à l'étranger

En général, les mêmes règles de sécurité s’appliquent à l'étranger qu’à la maison en ce qui concerne la consommation d'alcool et de drogues. Utilisez l'alcool de façon responsable et n’utilisez pas de drogues illégales. Soyez conscient que les drogues et l'alcool peuvent être mélangés avec d'autres substances, parfois toxiques, et que ce que vous achetez n'est pas toujours ce que vous attendez.

Ne laissez jamais vos boissons sans surveillance et n’acceptez jamais des boissons d’un inconnu. Faites attention quand vos boissons sont préparés et servis. On peut y avoir ajouté un hypnotique, ce qui vous exposerait au risque d’être victime de vol ou d’agression sexuelle. 

Il est possible que la teneur en alcool des boissons consommées en voyage soit plus forte que celle des boissons que vous êtes habitué de consommer. Ne buvez pas d'alcool de fabrication domestique. Consommez l'alcool avec modération. Certaines localités ne tolèrent pas la consommation excessive d’alcool. Ne consommez jamais l’alcool dans les pays où il est interdit. 

Évitez de boire si vous allez conduire. Des peines sévères peuvent être imposées pour la conduite avec facultés affaiblies, malgré la présence de quantités minimales d’alcool dans le sang. Ne montez pas dans un véhicule avec un conducteur qui vous pensez est en état d’ébriété ou sous l’influence de drogues.
Share on Google Plus

About dahkin

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire